Rechercher une maladie :
Vous ne trouvez pas votre maladie :
Contactez-nous
Accueil > Les familles de maladies > Maladies gynécologiques, Maladies urologiques

Maladies gynécologiques, Maladies urologiques

Les maladies gynécologiques et les maladies urologiques peuvent toucher de nombreux organes : ovaire, utérus, vulve, seins, verge, testicules, reins, vessie, prostate, urètre… Elles comptent entre 4 et 8% des hospitalisations des moins de 65 ans.
Filtres : Tout Enfants Adultes
Les maladies les plus recherchées par nos internautes :
Les maladies les plus recherchées par nos internautes :
Les maladies les plus recherchées par nos internautes :

Autres maladies

Les maladies les plus recherchées par nos internautes :
Recevez votre deuxième avis en 7 jours seulement
Vous êtes atteints d'une maladie grave, rare ou invalidante, deuxiemeavis.fr vous permet d'accéder à un médecin spécialiste qui est expert de votre maladie et de lui poser toutes vos questions
Recherchez votre maladie
Nous couvrons une liste croissante de maladies graves, rares ou invalidantes. Recherchez la vôtre ou contactez nous si vous ne la trouvez pas.
 
Complétez votre dossier médical
Collectez votre dossier médical auprès de votre médecin. Complétez ensuite votre questionnaire médical en ligne et transmettez vos documents et examens.
 
Choisissez votre médecin expert
Nous avons sélectionné des médecins experts de votre maladie. Choisissez parmi eux ou laissez le site vous affecter un expert disponible pour gagner du temps.
 
Recevez votre deuxième avis en 7 jours
Le médecin expert de votre maladie analyse votre dossier et vous répond sous 7 jours. Vous pouvez échanger un message avec lui concernant son avis.
Bénéficier d'une expertise médicale, par une démarche simple, rapide et sécurisée
Avant de demander un deuxième avis...
Informez-vous sur les questions qui sont généralement posées pour votre maladie, sur les médecins spécialistes qui peuvent être consultés, sur les documents qui sont à transmettre
Sélectionner une maladie :
Ils témoignent...
Parce que la parole des patients qui vivent les mêmes situations que vous vaut plus que la nôtre, découvrez ce qu'ils pensent de notre service
Cancer du canal anal
J'ai un cancer rare et j'habite à 1h30 de route de mon médecin spécialiste (soit 3h aller-retour quand il n'y a pas de circulation). Le service deuxiemeavis.fr est vraiment très pratique, pas besoin de se déplacer. J'ai eu le choix en fonction de ma maladie d'avoir un 2eme avis donné par un professeur en oncologie spécialisé dans le cancer que j'ai. Il aurait fallu que je me déplace à Paris pour avoir la chance d'avoir un rendez-vous avec ce professeur et ce pas dans les mêmes délais. Il faut souvent 2 voire 3 mois pour avoir un rendez-vous. Sa réponse a été très rapide en 48h et détaillée.
Merci beaucoup